Le monde de l'invisible regorge d'esprits de la nature telles les fées qui m'épaulent pendant les séances de soins à mon cabinet. Je suis accomapgnée également des anges et archanges, de maitres ascensionnés et de mes guides toujours fidèles au poste.

Le monde de l'invisible regorge d'esprits de la nature telles les fées qui m'épaulent pendant les séances. Je suis également accompagnée des anges, archanges, maitres ascensionnés et de mes guides qui sont toujours fidèles au poste. Ces énergies divines permettent d'épurer votre corps - âme - esprit et de laisser place à votre coeur, à votre être intérieur s'épanouir.

J'ai la chance de pouvoir converser avec eux dans la vie quotidienne et pendant les soins. Ils m’apprennent les choses essentielles de la vie : s'écouter soi même, laisser parler son coeur ce qui allège énormément notre âme.

Lors d'un soin il se peut que vos guides, un être cher viennent nous rejoindre et vous passent des messages pour avancer dans votre vie et non pour "régler vos comptes".

Ces êtres du monde invisible sont indispensables au bien-être de la planète . Il nous faut les préserver au maximum en les honorant, en leur parlant , en leur demandant de l'aide. Ils n'attendent que nos demandes. Ils nous font des signes que nous ne comprenons pas toujours! Ils sont malins et coquins surtout les lutins !

 Je suis leur messager et transmetteur d'énergie !