Souvent les personnes qui ressentent un profond mal être , son origine provient, non seulement, des épreuves accumulées de la vie mais également de leur lieu d'habitation.

Ne pas oublier que vous passez un tiers de votre temps dans votre maison sauf si vous êtes homme/femme au foyer ou travaillez chez vous. Il est indispensable pour votre corps et votre âme que vous soyez en harmonie avec votre refuge qui est votre habitation.

Lors du rachat d'une maison vous entrez dans un lieux qui a été habité par d'autres personnes qui ont laissé leur énergie dans les murs et les sols. Ces énergies n'étant pas sur les mêmes fréquences que les vôtres ils se peut que vous ressentiez des choses qui ne vous correspondent pas et surtout qui n'ont pas lieu d'être présentes pour votre évolution personnelle. Si dans cette maison il y a eu un décès, un divorce, des déchirements, des colères , ces sentiments se sont imprégnés dans la matière et reste lourde énergétiquement dans la maison.

Donc, nous "nettoyons" énergétiquement votre maison, appartement, entreprise, ferme .... avec une confrère géobiologue .

Vos animaux sont malades, vous sentez des présences, des courants d'air, votre entreprise n'a que des problèmes financiers, vous vivez des événements identiques à répétition au fil de votre vie, vous entendez des bruits ... Ce sont des indices de présence d'énergies qui ne doivent pas perdurer dans votre lieu de sérénité.