En complément de votre préparation à l'accouchement , de vos cours de sophrologie, je peux intervenir pour vous soulager de douleurs lombaires, positionnement de la tête douloureuse, bébé en siège...

En plus de ces douleurs physiques, je peux vous aider vous et votre bébé à vous préparer à votre rencontre lors de la naissance surtout si des peurs de devenir maman sont là , si la peur de ne pas lui donner assez d'amour persiste ....

Si vous avez eu des fausses couches et que votre corps physique et énergétique en souffrent, je lève vos souffrances et mémoires pour préparer un nid douillet au prochain chérubin qui ne portera pas le fardeau familial de la besace des peurs.

Vous n'arrivez pas à avoir d'enfants vous, maman ou papa : "mauvaise qualité" des spermatozoïdes, ovules "déficients", blocage émotionnel, peur de ne pas y arriver, peur que le bébé ne tienne pas...lors de mes séances nous regardons les déséquilibres et agissons ensemble pour améliorer les chances de création de ce petit être, si pur, à s'incarner.


Je reçois dans mon cabinet vos enfants accompagnés, pour tous les enfants mineurs, d'un des parents. Les séances durent entre 45 minutes et 1h.

La séance reste ludique. Ils dessinent, restent assis sur vous si c'est plus sécurisant pour les petits.

Je m'adapte à leur humeur lors de leur venue. Souvent vous êtes surpris de ce que vos enfants peuvent nous apprendre pendant cette séance surtout sur le monde invisible !!!

Pour les bébés, je viens en soutien des séances de kiné pour les bronchiolites, en consultation à distance, quand votre bébé fait la sieste. C'est plus agréable pour lui.

Pour tout autre maladie ou mal être, n'hésitez pas à me contacter.